• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport

L’article que vous cherchez n’est plus accessible depuis cette adresse.
Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : http://patriciaparry.over-blog.com/article-10830748.html

Qui a tué Simon de Montfort?

Trois personnes ont fait une incursion sur le blog hier, à la recherche d'une "photo du meurtrier de Montfort".
Je comprends sans peine quelle fut leur déception.
En effet, la photographie ayant été inventée ,…

Liste des autres articles du blog

Erratum (bis)

J'ignore quel bug monstrueux a provoqué ça, je le jure, Madame le Juge! Après Amazon, lelivredepoche.com lui aussi se met à m'attribuer des ouvrages improbables! J'ai déjà parlé du célébrissime Livre…

L'agathathon

J'ai indiqué il y a quelque temps que je me refaisais l'intégrale d'Agatha. Il fait doux dans le jardin et on accompagne volontiers ses élégantes histoires d'une citronnade ou d'un cocktail à base de…

ERRATUM: un livre sans nom/un nom sans livre?

Merci de noter que l'affichage d'Amazon est totalement indépendant de ma volonté. C'est donc par erreur qu'Amazon, depuis quelques jours, m'attribue la paternité d'un certain nombre d'ouvrages, pour…

"Homme, voici ton fils", de Solenn Colleter

Solenn Colleter publie un nouveau roman, Homme, voici ton fils, en avant-première sous forme numérique.. Présentation de l'éditeur: Un prêtre est retrouvé assassiné dans son église, au fond du…

Questions

Une interview que vous trouverez sur le site Fleur d'encre, consacré à la littérature. Cest là. Merci à l'animateur du site.

Les doigts du diable, Dominique Delpiroux

Voici que je reprends ma rubrique, Mes auteurs, mes lectures. Non que j'ai cessé de lire (N'arrivera jamais! Je suis en train de me refaire l'intégrale d'Agatha), mais le temps m'a manqué pour…

Sur un lit de fleurs blanches, J moins 1

Dès demain vous pourrez vous procurer l'opus dans les meilleures librairies. Ou après demain, ne soyons pas trop exigeants... Agréable frisson à la lecture de la première critique parue sur le net:…

Nouveau Roman pour juillet 2012: Sur un lit de fleurs blanches

Une revenante! Des mois et des mois que je n'ai rien écrit, en tout cas sur le blog... Oui, je sais, je sais, je suis impardonnable.... Mea maxima culpa, mais, je le jure, j'ai beaucoup travaillé.…

Toulouse Polars du Sud

Il est exact, comme vous le verrez écrit dans le "supplément Toulouse" du Point, cette semaine, que je suis, de même d'ailleurs que Pascal Dessaint, vice présidente de l'association Toulouse Polars…

Ibérique

Je réalise ce soir que Cinq leçons est traduit en castillan (par Dominique Lange) chez Alberdania Cerise sur le gâteau, une traduction en catalan existe aussi (Cinc lliçons sobre el crim i la…

And the winner is...

J'avais déjà signalé que les Cinq leçons faisaient partie de la sélection finale pour le Grand Prix du roman policier du Festival International du film policier de Liège.J'étais en fort bonne…

Gardons notre âme d'enfant!

Campagne de la mairie de Toulouse pour lutter contre le racisme. J'ai failli avoir un accident en me voyant sur une affiche, à un carrefour non loin de l'hôpital! Allez donc voir les vidéos, que je…

Week end à Lyon

Ce week end au salon "Quais du polar", à Lyon, (grand salon, je me dois de le dire!), je signais à côté de Jean Christophe Grangé. Jean Christophe, parfaitement. D'une équanimité admirable face aux…

Festival International du Film Policier de Liège

De loin en loin, hélas, car débordée. J'ai le plaisir de relayer l'info suivante: Cinq leçons sur le crime et l'hystérie fait partie de la sélection finale des 10 livres en compétition pour le prix…

Music and Lyrics

Déchainée que je suis en cette nouvelle année, je viens médire de mes contemporains. Je viens de capter la dernière téhéfunerie, une de ces comédies musicales sirupeuses à souhait et je ne résiste…
1411315475, 2014-09-21 06:04:35, v3.2, http://www.patriciaparry.com:80/article-10830748.html, 54.91.120.148
module: cachev2,clean,hostinfo,rewritein,rewritein_v2,rewritein_bm,log,ext,limit,whoami,redir,auth,dewplayer,rewriteout,hitjs,mimetype,php,fdata,filtre,blogranklogo,mobad,fullrss,mobile,skipblock,comm,smiley,prerollvideo,microp,extra,eklablog,iframe
host: id=2000150966, alias=www.patriciaparry.com, cndd=(), rndd=(patriciaparry.com), qos=0, secure=(), opt=(1,www.over-blog.com,ann.over-blog.com,1), infra=5, ver=1,
rewrite: /article-10830748.html => /?ref_article=10830748&ref=150966&ref_site=1&module=portal&action=blogmatic:article
limit: UA=c4ce282b, HH=00024db6, I=0
cachenable: true, filemtime: true, size(f/d): 10561/42393, expire: true, cache: saved
fcache: /home/cache/ram/4d/b6/0002/ae/aecfb1034f52bd38d6aef5e02c709622